Montre Raymond Weil Freelancer Pilot Flyback


4'195.00 CHF
-
+
La Raymond Weil Freelancer Pilot Flyback Chronograph Limited Edition "One of 400" célèbre l'héritage de la marque en rendant hommage à la passion de M. Raymond Weil pour l'aviation.
Disponibilité: 5 pièces
Délai de livraison: 3 - 5 jours ouvrables
Frais de port: Offert
1716890847
129152
Fin de l'offre:
Remontoir Modalo Affinity LV3
A l'achat de ce produit, vous recevez un cadeau supplémentaire de Sovogue.ch d'une valeur de 185.00 CHF.
Veuillez nous contacter si vous souhaitez obtenir un autre cadeau de la même valeur.
Cadeau: Remontoir Modalo Affinity LV3
Twint Postfinance Mastercard Visa Postfinance Pay Paypal
Seulement 5 pièces disponibles

Montre Raymond Weil Freelancer Pilot Flyback

La Raymond Weil Freelancer Pilot Flyback Chronograph Limited Edition "One of 400" célèbre l'héritage de la marque en rendant hommage à la passion de M. Raymond Weil pour l'aviation. Ce garde-temps présente également une nouvelle complication complexe pour la marque, le chronographe flyback. Utilisée par de nombreux pilotes, la fonction flyback permet de calculer précisément les distances lors de la navigation aérienne.

"Cette édition limitée tient une place particulière dans mon cœur car elle a été conçue en pensant à mon grand-père, le fondateur de RAYMOND WEIL. Le design de cette montre a été inspiré par sa passion pour le vol et les instruments d'aviation du passé. Avec ce garde-temps, nous continuons à honorer l'héritage de RAYMOND WEIL et notre engagement en faveur de la précision, de la qualité et de la fiabilité du travail suisse".
Elie Bernheim - CEO

ATTEINDRE DE NOUVEAUX SOMMETS
Rendant hommage au fondateur de la Maison, la Freelancer Pilot Flyback Chronograph allie excellence mécanique, esthétique vintage et détails luxueux.

M. Raymond Weil était passionné par les montres, la musique et le survol des paysages pittoresques de la Suisse à bord de son avion bien-aimé. Aujourd'hui, les passions du fondateur de la marque vivent à travers ses petits-enfants, Elie Bernheim, CEO de RAYMOND WEIL et Pierre Bernheim, lui-même pilote certifié, inspirant la marque familiale à développer ce garde-temps en édition limitée.

Logées dans un boîtier de 42 mm, les surfaces en acier sont revêtues de PVD gris, ce qui confère à la montre une esthétique à la fois élégante et aventureuse. Ce thème de l'aviation vintage s'étend à la couronne en forme d'oignon, un standard de conception sur les montres de pilote, et au bracelet en cuir marron avec des rivets, qui rappellent le style des montres de pilote. brun avec des rivets qui rappellent ceux des avions. Limité à 400 exemplaires, le garde-temps célèbre son exclusivité par un motif d'hélice distinctif gravé sur le fond saphir.

Le mouvement automatique qui équipe le garde-temps est le RW5530, un mouvement chronographe flyback qui permet une remise à zéro et un redémarrage simultanés du chronographe à l'aide d'un seul poussoir et dispose d'une réserve de marche de 56 heures.

Ce mouvement entièrement intégré présente une roue à colonnes et un accouplement horizontal, une configuration très prisée par les amateurs de montres. Sa roue à colonnes contrôle les fonctions de démarrage, d'arrêt et de remise à zéro qui, dans ce cas, sont thermoblanchies, ce qui améliore la résistance à la corrosion et rehausse l'attrait visuel du mouvement. L'accouplement horizontal permet au porteur de voir le chronographe s'enclencher et se déclencher, un spectacle très apprécié des puristes de la mécanique. Le mouvement est orné de perlage et de Côtes de Genève. La masse oscillante en forme de W, nouvelle signature horlogère de RAYMOND WEIL, et la roue à colonnes bleuie sont visibles à travers le fond gravé du boîtier.

Les aiguilles des heures et des minutes, de type bâton, surmontent un cadran vert foncé avec chiffres arabes appliqués. Les index en forme de flèche à 3 et 9 heures rendent hommage aux montres de pilotes du passé, tandis que l'heure richement texturée rappelle le tarmac. Les aiguilles et les index sont dotés de Super-LumiNova®, pour une meilleure lisibilité dans des conditions de luminosité réduite. L'aiguille centrale des secondes du chronographe est présentée en jaune vif, une couleur qui est répétée sur le registre des 30 minutes du chronographe. La conception à deux compteurs offre une disposition symétrique et harmonieuse, tandis que le cadran est entouré d'une piste blanche nette qui facilite la lecture.

Créée en l'honneur de M. Raymond Weil et de sa passion pour l'aviation, cette nouvelle édition limitée séduira les amateurs de montres comme les passionnés d'aviation.

Vous aimerez:

  • Couronne vissée de forme conique avec monogramme RW
  • Vissée, avec gravure d'hélice sur verre saphir Fond du boîtier
  • Son édition limitée à 400 pièces.
Voir les produits:
Raymond Weil

Caractéristiques

RéférenceRaymond Weil Freelancer • 7783-TIC-05520
GenreHomme
ManufactureSwiss Made
MouvementAutomatique
BoitierAcier avec traitement PVD • 42mm • Rond • Couronne vissée • Fond en verre saphir
CalibreRW5530
CollectionFreelancer
Réserve de marche56 heures
LunetteAcier avec traitement PVD
CadranCadran vert • Indices du cadran en chiffres arabes et numérique • Verre en saphir • Aiguilles et index luminescents
FonctionsChronographe • Compteurs chrono • Flyback
Etanchéité10ATM
No. d'article#22726

Vous allez aimer ces produits