Garantie pour les montres Sovogue.ch


Socko Sàrl vous accorde, à partir de la date d'achat, une garantie de 2 ans sur toutes les montres achetées sur Sovogue.ch.

La garantie internationale Sovogue.ch couvre les défauts de matériaux et de fabrication existant au moment de l’achat de la montre. La garantie n’entre en vigueur que si elle est jointe à toutes doléances.

Pendant la durée de la garantie et sur présentation du certificat de garantie valide, vous avez droit à ce que tout défaut soit réparé gratuitement.

Cette garantie ne couvre pas:

- la durée de la pile ;

- l’usure normale et le vieillissement (par ex. les rayures à la glace; l’altération de la couleur et/ou du matériau des bracelets et des chaînes non métalliques, tel que cuir, plastic, textile, velcro; la desquamation du placage) ;

- les dégâts à quelque partie de la montre découlant d’une utilisation inappropriée/abusive, le manque de soin, la négligence, les accidents (infiltrations d'eau, infiltrations d'eau dues à la non-fermeture de la couronne, coups, bosselures, écrasements, bris de la glace, etc.), l’utilisation incorrecte de la montre ainsi que l’inobservation du mode d’emploi.

- les dommages indirects ou consécutifs, quels qu’ils soient, résultant de l’utilisation, du non-fonctionnement, des défauts ou du manque de précision de la montre ;

- la montre manipulée par une personne non agréée (par ex. pour le remplacement de la pile, les services ou réparations) ou dont l’état d’origine a été altéré hors du contrôle.

- Toutes autres prétentions à l’égard de Sovogue.ch, par ex. pour des dommages additionnels à ceux définis dans la présente garantie, sont expressément exclus, à l’exception des droits impératifs que l’acheteur peut faire valoir à l’encontre du fabricant.

- Les pièces d'usure telles que les piles, les bracelets, les boucles, les revêtements, les glaces, les boîtiers et les couronnes.

- Cette garantie est indépendante de toute garantie pouvant être fournie par un tiers vendeur et pour laquelle il engage sa seule responsabilité.