Accueil
Devise:USD
Votre langue : fr
FR

0
Votre panier est vide.

0

Livraison aux USA pour $29.00 USD via DHL Express

Frederique Constant

Frederique Constant

Les montres Frédérique Constant sont définies par leur haute qualité, la différenciation et la précision dans la conception et la fabrication. Une passion inconditionnelle pour le design de belles montres classiques et traditionnelles tout en restant intemporelles. Chaque pièce est créée avec une véritable passion pour les détails.

Frédérique Constant

Frédérique Constant est une célèbre manufacture horlogère suisse de luxe créé en 1988 dans le canton de Genève. Dans sa forme actuelle, l'entreprise à été mis en place par Aletta Bax et Peter Stas. Ils ont lancé leur première collection en 1992, elle contenait six modèles conçus à base de mouvements suisse et assemblés par des horlogers à Genève. La marque est impliquée dans toutes les étapes de développement du design initial à l'assemblage final. Cette philosophie et cet amour de l'horlogerie et de la précision fait que leurs produits ont une âme et sont tous représentatif de la marque.

Le patrimoine horloger Genevois

Dès les débuts du 18ème siècle, Genève est connue comme un des plus importants centres d'innovation et de production de montres mécaniques de haute de qualité. Depuis ces jours, les horlogers de Genève et du Jura ont atteint des sommets inégalés dans l'art de la haute Horlogerie.

La manufacture de FrederiqueConstant

Frederique Constant dispose d'un nouveau centre de conception et de production de 3200 mètres carrés, répartis sur quatre étages, offrant un environnement de travail attrayant pour la production de composants, pour l'assemblage de mouvements et pour un contrôle de qualité intensif. Des machines CNC de dernière génération sont installées dans un grand atelier au sous-sol, où est concentrée toute la fabrication des composants. L'assemblage des calibres et des montres, ainsi que le contrôle de qualité de pointe, sont principalement organisés au premier étage du nouveau bâtiment qui est également le siège international de la marque.
Leur nouveau bâtiment offre donc un environnement de travail sain et idéal pour travailler dans d'excellentes conditions, rester créatif et faire face aux années à venir avec sérénité. Nous sommes convaincus que cette marque va encore beaucoup faire parler d'elle dans les années à venir et produire des montres qui feront rêver les prochaines générations d'amateurs éclairés de montres mécaniques et d'horlogerie de pointe.

Innovation et tradition

En 1994, la marque lance sa première montre, la "Heart Beat" dont une des innovations principale est de mettre en avant la beauté du mécanisme en mettant une fenêtre. Cette idée a été tellement appréciée qu'elle a très vite été reprise par de nombreuses autres manufactures horlogères.
La fenêtre de la "Heart Beat" vous permet d'entrevoir voir les mécanismes de la montre et de vous émerveiller, et cela, encore à notre année, du génie des montres mécaniques et de la créativité des horlogers d'antan.

Du luxe accessible!

Si la maque jouit aujourd'hui d'une grande notoriété, c'est peut-être avant tout parce qu'ils ont été parmi les premiers à proposer des objets de luxe et de qualité à une clientèle plus variée. Il est possible en achetant une montre Frederique Constant, de s'offrir un véritable bijou haut de gamme et de haute qualité à un prix très intéressant.
Cette philosophie d'offrir des montres de luxe à petit prix fait que nous apprécions énormément cette marque. Elle partage les principes de base de Sovogue qui sont: Du luxe et de la qualité pour tous et à petit prix.

Les origines de Frédérique Constant

Historiquement, la maque fut fondée en 1904 par Frederique Schreiner et Constant Stas. Le nom de l'entreprise se réfère donc au nom de ses deux fondateurs historique.
Un des directeurs actuels, Peter Stas, est le descendant de Mr. Constant Stas. Si quatre générations les séparent, la passion de la haute horlogerie reste la même.
Pour plus d'information sur la marque et sur les modèles, n'hésitez pas à aller visiter leur site internet.