Livraison


Modalités de livraison et délais

1.1 Les produits commandés sont expédiés à l'adresse de livraison indiquée par le client au cours du processus de commande.

1.2 Sovogue.ch livre, certaines montres, exclusivement en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. Pour certaines montres, la livraison dans d'autres pays est exclue pour des conditions imposées par certaines marques.

1.3 Tous les envois de Sovogue.ch sont contre signature.

1.4 Les délais de livraison varient selon la marque et le produit. Les délais de livraison sont indiqués sous chaque produit visible sur Sovogue.ch. Les différents délais de livraison sont : 24h, 48h, 72h, 3-5 jours ouvrables, 5-8 jours ouvrables, 7-12 jours ouvrables et 10-14 jours ouvrables. Sovogue.ch s’efforce de respecter ces délais mais ne saurait être tenu pour responsable des éventuels retards de ses fournisseurs.
1.4.1 Le délai de livraison de 24h (1 jour ouvrable) ne s'applique que si la marchandise est commandée et payée avant 15h00. Si la marchandise est commandée et payée un jour férié, un samedi ou un dimanche elle sera expédiée le jour ouvrable suivant.

1.5 Dans le cas où le client saisit une adresse de livraison incorrecte, Socko Sàrl n’est pas dans l'obligation de contacter le client pour la réexpédition. Les frais supplémentaires de gestion de retour et de réexpédition seront facturés au client.

1.6 En cas d’absence du client lors de la livraison, ce dernier est prié de faire le nécessaire auprès de la société de transport (Poste, DHL, DPD, Planzer ou autres prestataires de transport) pour récupérer son colis, dans les délais indiqués. Dans le cas où le colis revenait en retour chez Sovogue.ch , le client se verrait facturer les frais de gestion de retour et de réexpédition.

1.7 S'il devait arriver que vous receviez un carton abîmé, veuillez directement nous contacter et déclarer ce dommage dans les 5 jours et par écrit à : [email protected].

1.8 Les risques dûs au transport sont transférés à l'acheteur dès que l'envoi a été remis à l'entreprise de transport. Les dommages doivent être signalés à l'entreprise de transport dans les 5 jours qui suivent la distribution de l'envoi. En cas de réclamation, toutes les pièces de l'emballage d'origine doivent être conservées. Celles-ci ne peuvent être éliminées qu'avec l'accord écrit de l'entreprise de transport ou de Sovogue.ch.